Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box a un débit réduit ?

Depuis aujourd'hui et un cas similaire vécu auparavant, ma box est à un débit limite "minable" par rapport à la normale !
Possédant une bbox fibre, j'ai donc un problème de débit étonnamment réduit j'ai vécu un cas similaire auparavant le problème venez du câble mais je viens de changer de câble il y a peu et le problème ressurgit, ce matin dans mon bâtiment une coupure de courant a eu lieu depuis la remise du courant tout dégringole rien ne va pour le mieux ! Plusieurs redémarrage ont eu lieu ainsi qu'avec le petit bouton "reset" censé être "magique" plus "décoratif" à mon goût !

dernier speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/5457925000

Il y a un gros problème en temps normale j'obtiens un résultats largement en rapport avec votre offre, comme

ping : 17ms
Débit Descendant: 70-90 mbps
Débit montant : 5-6 mbps

Je tiens à préciser que je n'attendrais pas 48h encore et encore si une solution sur le long terme n'a pas était proposé je met un terme à mon contrat avec Bouygues ! Au prix on peut avoir quelque chose de largement plus stable ! Tout cela pour montré mon mécontentement ! Merci de prendre le temps de lire, cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Toujours aucune réponse ? Je commence à perdre patience quant à l'efficacité du forum !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Apparemment la nuit a partir de 2h00 du matin tout fonctionne à nouveau !

speedt test : http://www.speedtest.net/my-result/5460505405
fait a 2h40

Donc je tiens a avoir une solution impérativement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne.

Je n'arrive pas à identifier votre compte.
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série à 15 chiffres en dessous de votre bbox afin de aire une étude de votre ligne ?

En attente de votre retour.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................