Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami - seulement boitier (internet) tous simple, pas de boitier TV

Bonjour,
Je me suis souscris d'un contrat Bbox miami avec votre conseil. Il m'a dit ma ligne n'est pas éligible pour la télé, mais avec la boitier androidTV, je peux télécharger une appli qui me permet de regarder la télé. Donc, j'ai vu dans mon contrat, c'est seulement marqué: Internet + Téléphonie. Cela me fait penser la non éligibilité de TV. Donc, je ne me suis pas trop poser la question. Récemment, j'ai reçu le colis, mais seulement un boitier blanche tous simple, il n'y a pas d'autre boitier noir, comme affiché dans la publicité de Bbox miami. Ma ligne vient d'être activée, mais je vois mal comment lie à la Télé sans l'autre boitier TV pour télécharger l'appli. Est-ce qu'il est normal ou il y a eu une erreur d'envois, ou mauvaise compréhension de souscription dans le contrat?
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Lors de la souscription, nous interrogeons une base France Télécom pour connaître votre débit théorique en fonction de la distance de votre logement au central et de la qualité de paire de cuivre.

Pour bénéficier de la télévision, il faut un débit moyen de 4,5 M.
Le débit théorique de votre ligne est de 3836 kbps, le décodeur n'a donc pas été envoyé.

Si vous avez une TV connectée, vous pouvez brancher celle-ci avec un câble Ethernet dans un des quatre ports jaune de la box.

Vous êtes aussi éligible à la fibre.

Votre activation sera finalisée dès que vous recevrez un sms de confirmation.
Dès que c' est le cas, revenez vers nous pour refaire un test d'éligibilité, car il arrive que votre débit ATM soit supérieur à celui estimé.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................