Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le prélèvement ne correspond pas à ma facture???

Ma facture de ce mois ci étant de 31€ comment avez vous pu me débiter de 74€?? J'aimerai etee remboursé!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boris,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................