Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais location bbox + engagement pour changement d'offre ?

Bonjour,

Je viens de démenager, et j'ai fait le changement d'addresse de ma BBox.

Lors de mon appel pour le démenagement, le service clients m'indique que je ne peux pas continuer dans la mème offre (car elle n'existe plus) et qu'en changeant de forfait, je dois avoir un engagement de 12 mois.

Cela me semble inadmissible quand ça fait un an et démi que je suis sous Bouygues en Bbox, et plus de temps sur le forfait de portable.

Ce qui est encore plus inadmissible est que c'est en rentrant dans mon espace clients, une fois mon nouveau forfait activé, que j'apprends que je dois payer une location de 3 eur par mois pour le materiel. Materiel pour lequel j'ai payé un dèpôt de 49 euros il y a un an et démi. Puisque avec mon nouveau forfait je n'ai pas dû changer de matériel.

J'attends vivement une réponse claire de votre part.

Bien cordialement,

Blanca

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
bjr

le dépot de garanti si souscrit avant mars 2015 concerne le boitier Tv il sera restitué si vous avez souscrit après mars 2015 c'est des frais d'ouverture de ligne

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,Je viens seulement de déménager et je découvre avec grand étonnement cette information après validation de mon déméngament (on ne m'avait bien évidemment pas informé de cela!) C'est inadmissible de payer 3euros/mois pour une vielle bbox datant de presque 10ans! Je vais vite me renseigner pour trouver une autre offre plus intéressante!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je vous propose de faire le point en message privé.

Il vous attend dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Je dois déménager et on me propose de garder le même forfait avec un engagement d'un an ainsi que des frais de location de 3€/mois.

Je trouve cela surprenant sachant qu'il s'agit d'un changement d'adresse et non pas d'une nouvelle souscription.

Je ne vois aucune raison de modifier un contrat lors d'un déménagement, sinon j'ai le droit de résilier sous 4 mois.

Est-il possible de nous confirmer que nous ne sommes pas dans l'obligation d'accepter ces conditions? Sinon, confirmez-vous que l'on peut résilier sans frais du fait de changement unilatéral du contrat?

Merci d'avance,
Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème ! Etes-vous parvenu à obtenir une indemnisation? Quelle a été l'issu du problème pour vous aujourd'hui?

Merci,
Cordialement,
Florian