Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n'arrive pas à avoir une connexion internet pendant un appel, comment résoudre ce problème ????

Depuis que je suis chez bouygues, je ne peux plus aller sur internet pendant un appel.... J'avais déjà eu ce problème en étant chez bouygues il y a deux ans. Chez les autres opérateurs je n'ai plus eu ce problème. Et la cela recommence .... Que faire ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

après avoir eu la réponse du service client sur ce forum j'ai eu moins de problèmes :
j'arrivais à me connecter à internet mais aulieu d'avoir la 4G j'avais de la 3G. Ensuite cela fait peu de temps j'ai un nouveau tel et j'ai le même souci. J'ai appelé le service client qui m'a dit de les appelé avec un autre tel pour avoir mon tel disponible pour faire des tests. Je n'ai pas eu encore le temps d'appelé oe service client. Mais c'est vraiment embetant car la ou je suis je dois capter la 4G au maximum mais ça coupe en appel et hors appel ça bascule direct en 3G tout le temps. En allant dans les reglages et selectionnant la 3G puis en remettant sur la 4G ça me remet la 4G pour un petit moment puis ça rebascule en 4G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Ça rebascule en 3G. Je me suis trompé en écrivant.