Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox ne fonctionne plus. "Disque dur non reconnu code erreur 4"

BBox ne fonctionne plus après redemarrage "Disque dur non reconnu" Code erreur 4

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Navré pour cette réponse tardive. Je vous invite à procéder à l’échange du décodeur TV. Pour l’échange vous pouvez aller dans le Club Bouygues Telecom de votre choix muni du numero que je vous ai envoyé par SMS, avec votre équipement, votre télécommande ainsi que les câbles fournis. Conservez le câble coaxiale ainsi que la carte à puce qui est insérée sur le coté de la box. Le délai pour récupérer le service peut aller jusqu'a 24h maximum.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................