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Bbox

Ma BBOX est en panne depuis 2 mois, allez vous la dépanner ?

La box a été remplacée, un technien est venu tester la ligne, 2 autres rendez-vs pour dépanner sans que personne ne se présente, ..., aucun suivi de dossier, je ne suis jamais rappelé par vos conseillers bien qu'ils s'engagent à le faire , cela fait maintenant 2 mois, que pensez vous faire ?

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Réponses

Bonjour une déclaration d'incident est déjà ouverte et en cours d'investigations.

Je me renseigne et je reviens vers vous.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour, j'essaie de vous joindre afin de faire un point concernant votre ligne.

Je vous invite à répondre à mes prochains rappels svp.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Benoit,
Bienvenue au club des "Pigeons" oui oui votre dossier est en cours, on s'occupe de tous...
A lire :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1156434-panne-avril
et la suite :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1165344-panne-avril-2
Bon courage à vous car il en faut !!