Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV qui saute + chaîne qui ne marche pas

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je signale des problématiques avec ma bbox!
TV qui saute très très régulièrement! Impossible de suivre un programme sans que cela n'arrive au moins une fois.
De plus, certaines chaînes ne fonctionnent pas du tout (France Tv, Nt1).
On m'a répondu par mail d'appeler un numéro surtaxé.
Je considère que cette problématique est une mauvaise qualité de service de votre part et que je n'ai donc pas à supporter le coût de l'appel!
Votre SAV est vraiment à revoir alors qu vous en vantez les mérite.
En effet, on m'a d'abord stipulé qu'une analyse était en cours et je n'ai eu comme retour, que ce mail me demandant de rappeler.
Bien entendu, j'ai fait partie des gens qui ont baissé les bras pendant un temps, du fait de votre lenteur et de votre non prise en charge.
Un coup de téléphone aurait-il été trop difficile de votre part??

Peu cordialement.

Gwenn
Vous trouverez peut-être le chemin pour me rappeler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwen,

Vous aviez été impacté par un incident général sur votre localité le 17 avril puis résolu dès le lendemain au soir.

Etes-vous actuellement à votre domicile ?

Avez-vous un message d'erreur du style Fxxxx sur France Tv, Nt1 ? Si non comment se manifeste l'anomalie ?

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
N'arrangez pas la vérité comme bon vous semble.
Il y a eu un premier contact le 17 avril avec un monsieur "très bien" qui m'a effectivement parlé d'un problème global et d'un dédommagement que l'on a jamais vu.
Puis, il y a eu d'autres problèmes et d'autres contacts avec des réponses incomplètes, du type : nous devons analyser cette problématique avec nos experts et nous reviendrons vers vous.
Finalement après des semaines et 3 mails de colère de ma part, on m'a dit d'appeler un numéro surtaxé!!!

Maintenant vous me répondez sur votre forum pour faire le SAV parfait devant tout le monde, c'est tout!

Non, je n'ai aucun message qui s'affiche mais les chaînes cité ne marche pas depuis des semaines!!

De plus, je m'appelle Gwenn et non Gwen, prenez au moins le temps de bien écrire mon prénom, à défaut de prendre le temps de corriger votre piètre prestation et/ou de tenir vos promesses.

Ne parlons surtout pas des coupures très régulières sur BEIN SPORT!!
Votre seule chance est que votre offre est quasi imbattable d'un point de vue tarification. On comprends pourquoi!

Bonne fête

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gwenn,

Thibault n'a pas "arrangé la vérité comme bon lui semblait", ni répondu pour "faire le SAV parfait devant tout le monde" :) mais vous a expliqué la situation et posé des questions, auxquelles vous n'avez hélas pas répondu ("ne marche pas depuis des semaines" ne permet pas d'établir le moindre diagnostic).

En ce qui concerne notre numéro de SAV, celui-ci n'est pas un numéro surtaxé. C'est juste un numéro court. La facturation est ensuite dépendante de votre opérateur.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

j'ai exactement les mêmes problèmes avec ma Box Fibre. On a changé 2 fois de Box, mais est toujours au même piètre niveau de qualité. Il n'y pas toujours d'incident associé à ces sautes de Box, ni de message d'erreur. On se retrouve à tout redémarrer à chaque fois et à rater la moitié des programmes. Nous commençons à nous lasser de devoir tout redémarrer, et avons renoncé à appeler l'assistance à chaque fois pendant des heures, pour n'obtenir aucune solution au problème sur le fond. Comment peut-on obtenir un diagnostic sérieux de ce type de problème ? Dans le cas contraire, le changement d'opérateur me semble être la seule option, je ne paye pas la fibre pour avoir moins bien que l'ADSL...Merci de nous expliquer comment on peut de manière constructive solutionner les choses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabien,

Si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, affichage, n° d'erreur, état des voyants, afficheur, fréquence, durée..)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Mirjo,

réponse à votre demande tout en bas du fil de discussion (je ne vois pas comment y répondre directement, pas trouvé de bouton "répondre") . Pour vous donner des précisions, j'ai une BBox sensation Fibre. Très régulièrement (= plusieurs fois par semaine !!!), et indépendamment des incidents techniques Bouygues répertoriés, la TV "saute" : soit l'écran se fige (un peu comme si on mettait un dvd en pause), soit les chaînes se mettent à défiler. Aucun message d'erreur sur la box, elle affiche la chaîne qu'on regarde comme si de rien n'était. La seule chose qui permet de récupérer la télé est d'éteindre la box et de la rallumer (et encore, ça ne marche pas à chaque fois).
Donc si vous avez une explication technique ou surtout si vous savez me dire comment joindre quelqu'un qui sait résoudre le problème chez Bouygues, ça m'intéresse. Mais arrêtez de nous demander des précisions qu'on n'a pas puisque la Box est muette de ce côté-là. merci

Bonjour,

J'ai besoin de faire une action sur votre décodeur. Merci de m'indiquer en retour à quel moment lancer cette action (durée moyenne 10 minutes).

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Avez vous besoin de ma présence ? Si non, vous pouvez faire cette manie entre 15h et 17H aujourd'hui.
Si oui, je suis dispo lundi et à mon domicile entre 9H et 15H, le créneau qui vous convient

Bonjour,

Non, vous n'avez pas besoin d'être proche de vos équipements. Entendu, je gère dans le créneau horaire que vous m'avez indiqué.

..................
..................

Action lancée. Merci de patienter le temps de la mise à jour. Puis renouveler l’appairage de la télécommande, lancer la recherche des chaines, puis testez sur les prochaines 72h.

..................
..................