Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet inutilisable le soir depuis plus d'une semaine!?

Bonjour, que ce passe t-il en ce moment, après la longue coupure de 4g que mon vopisinage et moi avons subit, voila que tout les soirs aux alentours de 22h internet ne fonctionne plus avec la bbox depuis plus d'une semaine, m'obligeant a utiliser ma clé 4g et mes abonnements mobile à la place. J'ai donc parcouru les conseilles et consignes dispo sur le site et forums, nottament de test, changement de place, mode sans echec... Le probleme ne vient clairement pas de mon installation qui n'as pas changé depuis le 1er jour ou l'on a installé la bbox chez moi ni de la bbox en elle meme. La journée, internet fonctionne parfaitement comme à son habitude, le soir c'est la cata, ping a 230ms, download a 0.60, pas d'upload, donc internet inexistant.
Il est hors de question que je réalise à nouveau une batterie de test avec vous, je n'ai pas le temps pour ça et il est evident que le soir une activité est en cours sur notre ligne car mon voisin est aussi équipé chez bouygues et dans le meme cas que moi.
A savoir que ces problemes sont survenus le jour ou nos soucis de 4g ont été résolus... La tv et ka ligne fixe quand à elles fonctionnent sans probleme.
J'exige en tant que client une reponse la plus rapide possible, je ne demande pas de geste malgrés les 210 euro qui me sont prélévé tous les mois!!!
Juste qu'on m'explique au premier message pourquoi notre ligne est flinguée et quand je pourrais a nouveau en disposer.
Comme vous pouvez le constater, cela fait plusieurs mois que les soucis s'accumulent, j'arrive de moins en moins à concevoir le fait de payer autant pour un service si instable et un totale laxisme.
En y réfléchissant Orange n'as aucun monopole ils font simplement mieux, et au prochain probleme n'ont reconnus de votre part je me tire de chez vous.
Cordialement

VIRGIL
VIRGIL

VIRGIL

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée.

Le dossier auquel j'accède ne comporte aucune trace d'appel et je ne suis donc pas sur d'avoir le votre.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2) ainsi que votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................