Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement-Réengagement

Je viens de déménager et donc transférer ma BBox dans un logement que je vais garder 1 mois ou deux avant de redéménager.

Comme bon nombres de vos clients, j'ai eu la merveilleuse surprise en regardant mon compte client Bouygues que j'avais été réengagé pour 12 mois pour un montant de 19€99.
J'avais auparavant un forfait global BBox + Mobile à 56,89 euros l'ensemble.

Seconde surprise, je suis dorénavant facturé de 19€99 + 56,89 euros pour mon forfait mobile.

Cerise sur le gâteau, vous m'avez transmis un mail m'indiquant que ma précédente offre n'était pas compatible avec la nouvelle (je ne savais pas qu'un déménagement modifiait mon offre) : " Vous avez effectué une demande de modification de votre offre box, qui sera effective dès votre prochaine facture. Ce changement n'est pas compatible avec votre Tout-en-un. Vous ne bénéficierez alors plus de vos avantages et vous serez facturé intégralement de la nouvelle Offre Bbox choisie." Alors que Cela existe toujours sur votre site!

Ah oui, j'ai également reçu une nouvelle BBox alors que j'en ai déjà une, qui fonctionne très bien par ailleurs. Vous allez me dire, ce sera toujours plus sympa en terme de déco, d'en avoir deux dans le salon!

Bon, outre la facturation complémentaire de 19,99€/ mois, la méthode de me convient pas.

Je ne suis appriori, pas un cas isolé, mais je vais faire appel à votre bon sens. Dans la mesure où je suis un client Sympa, qui paye ses factures en temps et en heure, fidèle avec ça, Merci de me trouver une solution dans les plus brefs délais avant que je règle purement et simplement le problème en stoppant le règlement de mes factures auprès de vos services.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Je dois déménager et on me propose de garder le même forfait avec un engagement d'un an ainsi que des frais de location de 3€/mois.

Je trouve cela surprenant sachant qu'il s'agit d'un changement d'adresse et non pas d'une nouvelle souscription.

Je ne vois aucune raison de modifier un contrat lors d'un déménagement, sinon j'ai le droit de résilier sous 4 mois.

Est-il possible de nous confirmer que nous ne sommes pas dans l'obligation d'accepter ces conditions? Sinon, confirmez-vous que l'on peut résilier sans frais du fait de changement unilatéral du contrat?

P.S.: j'espère ne pas arriver aux mêmes conclusions que Dimitri.

Merci d'avance,
Vincent