Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de ma commande bbox impossible

Bonjour,
J'ai effectué une commande de bbox le 3/07 et sur mon espace client je ne peux pas suivre cette commande. Le suivi affiche encore ma commande de carte sim qui a plusieurs mois.

Sur mon compte bouygues, je vois uniquement mes forfaits mobiles et pas la bbox.

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème la commande box n'apparait pas. Et comment prendre RDV pour l'installation de la fibre par un technicien dans mon appartement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai compris d'ou vient le problème, le compte bbox est un compte séparé. J'ai reçu les identifiants par courrier. Serait-il possible de fusionner les 2 comptes s'il vous plait ?

Merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loris,

Je vais m' en occuper.

Est-ce-que les coordonnées sont identiques dans les 2 dossiers?

Si c' est le cas, donnez-moi toutes les infos en MP.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................