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Bbox Miami

J'ai un message d'erreur sur certaines chaines (F3411) de ma bbox). Que faire ?

Bonjour,

Je ne reçois que certaines chaines (par exemple TF1) et plus aucune des autres. Dans un premier temps, j'avais un message d'erreur (F3411) et là, c'est un écran noir. Je possède une BBox Miami et j'utilise des boitiers CPL. Après avoir relancer le décodeur TV à plusieurs reprises, débrancher les boitiers CPL, j'ai toujours le même résultat. POurriez-vous m'aider s'il vous plait ?

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Moi cela a duré deux mois pour u. Problème de répéteur wifi non signalé par le 611
Bon courage....

Bonjour,
Désole de la situation je fais le points sur vos Equipements et je reviens vers vous des que possible
Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour ,
Une action distante a été effectuée sur votre décodeur TV .
Merci de me faire un retour sur le fonctionnement des services TV .
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Malheureusement, toujours le même constat... J'ai tenté de relancer mon décodeur, en vain. Je n'ai toujours pas accès à certaines chaines. Pourriez-vous revenir vers moi avec une nouvelle solution ?

PS : je tiens à préciser que je n'ai plus le message d'erreur (F3411) lorsque je suis sur une des chaines qui ne fonctionnent plus. J'ai simplement un écran noir

Merci et bonne journée !

Bonjour et désolé pour la gène occasionnée
Avez vous la Possibilité de tester avec un autre cable HDMI ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stephane,

Je viens de voir votre conseil pour tester un nouvel cable HDMI, je doute que ce soit ça la cause du problème. En tout cas, j'ai reçu un sms m'indiquant une réinitialisation de ma box TV demain matin. Je testerai cela en début d'après midi et je vous tiens au courant. Merci pour le suivi Stéphane :) !

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Grâce à la réinitialisation de la box, je vous confirme que tout est revenu à la normal. Merci et bonne journée !