Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

[CONNEXION] 3 mois de déconnexions intempestives ?

Un incident est ouvert sur ma ligne (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/incident-bbox) depuis le 18 mai mais je connais des problèmes de connexions (baisses de débit, déconnexions intempestives presque TOUS les soirs) depuis 3 mois...

Sérieusement, il y en a marre de ce service au rabais, payer tous les mois pour de la merde (désolé mais c'est le terme adéquate ici) surtout qu'il est impossible de contacter un conseiller par email directement. Et ne me parlez pas du téléphone avec les numéros spéciaux.

Bien entendu, Bouygues s'en contre fiche, à part faire des offres promotionnelles pour essayer de rameuter des nouveaux abonnés sans régler les problèmes existants. Bien entendu, AUCUNE COMPENSION pour tous ces problèmes de connexion.

Je me suis barré de chez FREE pour la même raison en pensant à tord qu'en payant plus chère, il y aurait un service plus respectable.

Tout allait bien jusque là, je faisais même de la pub auprès de mes collègues et amis. Finalement, problèmes, aucun geste commercial, simplement du vol, une connexion fibre qui nécessite d'attendre 23h pour pouvoir miraculeusement lancer des applis webs. C'est du foutage de gueule.

Donc je vais vous poser une question simple, est-ce que je pars chez un concurrent en raison de votre incompétence tout en me dirigeant vers une association de consommateur pour obtenir un recours, ou vous allez enfin commencer à bouger le petit doigt pour vos clients ?

Un client à bout de nerfs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour, tout d'abord toutes mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Votre ligne est pourtant actuellement stable et conforme aux valeurs attendues.

Je constate un important upload sur depuis votre Box, en sachant que cela impacte votre bande passante descendante, je vous invite à vérifier que les logiciels type cloud ou téléchargement soient bien coupé durant quelques jours afin de nous permettre d'affiner notre diagnostic.

Pouvez vous faire part de vos tests avec le wifi désactivé et en liaison Ethernet et bien sur si les déconnexions persistes, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique par téléphone afin qu'ils fassent directement un diagnostic en ligne dès que vous serez chez vous.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................