Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur TV : Redémarrages + Temp CPU en permanence. Que faire ?

Bonjour,

Mon décodeur TV redémarre régulièrement tout seul et affiche Temp CPU en permanence. Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour,

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien ,

Cela vous empêche t-il d'avoir accès aux chaines ?

Ce message généralement traduit une surchauffe de votre décodeur TV, est ce que c'est le cas ?

Si oui, pouvez vous vérifiez la présence d'un film plastique de protection sur le décodeur et retirer la poussière afin de nettoyer les aérations situées sur les côtés du décodeur ?

Rien n'est posé dessus celui ou inversement, il n'est pas dans un endroit confiné ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,

Depuis 3 jours, le message Temp CPU ne s'affiche plus, mais le décodeur s'éteint toute seul généralement 10 secondes après affichage de l'image. Il met ensuite au moins 1 minute à redémarrer après appui sur le bouton ON.

Il n'y a aucun film plastique sur le décodeur, il n'y a pas non plus de poussière, il n'est pas dans un endroit confiné et je n'ai pas remarqué de surchauffe.

Bonne journée,

Julien

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Merci pour ce retour. Nous devons procéder à une mise à jour de votre décodeur pour mettre fin à ce problème.

Je viens d'en faire la demande. Vous serez tenu informé sur votre mobile lorsqu'elle sera terminée.

Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,
L'intervention n'a pas solutionné le problème. Ma box s'est encore éteinte toute seule 5 fois ce matin, 10s après son démarrage.
Pourriez-vous la remplacer ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Julien

Bonjour Julien,

Pour échanger votre décodeur, il faut vous rendre en magasin Bouygues avec le décodeur, l'ensemble des câbles ( alimentation, ethernet, hdmi, péritel) et la télécommande.
Pour effectuer celui-ci vous devrez vous munir du code que je vous ai fait parvenir par sms.
Lorsque vous brancherez votre nouvel appareil, celui-ci ne fonctionnera qu'au bout de 24h.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, box toujours seul et propre posé sur un meuble sans obstacle ou autre source de chaleur, il y a quelques mois on a procédé à son échange en boutique, le vendeur m'avait prévenu que c'était récurent, et depuis 2 semaines cela recommence, impossible de regarder la tv sans qu'elle ne redémarre car température trop élevé des dizaines de fois, je souhaiterai avoir ce qu'il faut pour retourner en boutique rechanger ma bbox sensation pour une pas défectueuse (ça ne fera que la 3ième bbox un 1 ans hein !)
Merci d'avance
Cordialement