Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus internet ni téléphone depuis le 20 juin et nous sommes le 6 juillet. Que faire.

En panne depuis le 20 juin, pas d'internet ni de téléphone fixe cela fait donc 17 jours, première réponse "c'est une ligne écrasée" en ligne avec ce service il m'a été confirmé que la ligne avait été rétablie le 29 juin mais toujours rien.Depuis j'appelle tous les jours le service technique, je n'ai jamais le même interlocuteur et tous me répondent qu'ils suivent mon incident mais ce n'est jamais eux qui me rappellent, j'ai donc décidé que si ce problème n'est pas réglé dans les 48 heures il y aura résiliation et j'irai voir chez Orange dont les clients ont rarement des incidents.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à votre contact au SAV, un ticket d'incident a en effet été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Il n'est pas nécessaire de rappeler pour ceci, ce ne sont pas les conseillers que vous avez en ligne qui traitent les tickets d'incident. Ceux-ci se traitent sur le terrain en collaboration avec les opérateurs locaux.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................