Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Absence de réseau à Dunkerque 59140 ?

Bonjour,

Je ne suis pas la 1ère à évoquer ce problème mais depuis la dernière semaine de juin, plus de réseau sur les portables (2 lignes ici) avec toujours le message "Aucune connexion réseau" qui s'affiche.

J'habite en plein centre de Dunkerque (rue nationale - 59140).

Chaque jour, je suis contrainte de m’éloigner du centre ville pour récupérer aléatoirement un peu de connexion le temps de vérifier les messages urgents....
Je sais qu'on nous parle d'intervention technique sur le réseau qui devaient se terminer fin juin, puis le 5 juillet. Mais toujours pas de réseau.

Pourriez-vous me renseigner sur la date du rétablissement du réseau ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
192 / 750
Avez vous du réseau au jour d'aujourd'hui ?
Perso je suis seulement en 2 G depuis mon ouverture de ligne il y a 1 semaine.... Sur Cappelle la Grande le réseau est quasi inexistant - Sur coudekerque branche et Armbouts Cappel, je suis en 2 G...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
@Pascal, non malheureusement, toujours rien ce matin :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
C'est vraiment la " merde " le réseau Bouygues !!!!! nous sommes à Ghyvelde et pas de réseau non plus ...... personne ne peut nous joindre cela devient gênant !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Pour info, en lisant les autres messages du forum, j'ai forcé la connexion en 2G sur mon samsung galaxy S6, ce qui m'a permis de retrouver le réseau téléphone. Du coup bien sûr, pas de 4G mais c'est un moindre mal

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edith,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Cependant après vérification, je vous confirme que je n'ai pas d’incident répertorié à Ghyvelde ce jour.
D'autres personnes sont impactées? avez-vous éteint et rallumé votre mobile?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je confirmes cela fait plus de 2 semaines qu'on n'as plus de 4G du tout et la qualité du reseau H+/3G est lamentable.

Je suis pourtant à 200m du pylone situé 816 AV DE LA GIRONDE 59140 DUNKERQUE (ID du pylone: 198544) fournissant les fréquences:
LTE 1765 à 1785 MHz
LTE 1860 à 1880 MHz
LTE 2535 à 2550 MHz
LTE 2655 à 2670 MHz

Même qualité sur les pylones:
ID : 1439773
ID : 78857

J'ai 5 téléphones d'utilisateurs (iPhone 5S, 6, Samsung Galaxy S6) parfaitement fonctionnel et pourtant pas une once de 4G disponible ... cela fonctionnais avant dans les mêmes conditions. Il dois forcément y avoir un problème technique!

A défaut de résoudre le problème pourriez-vous du moins avertir des consommateurs et nous donner une idée du temps de résolution?

Merci