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BBox Sensation : Er 03 pour la TV lors de la maj

Le décodeur TV indique qu'une mise à jour est disponible.
Quand on lance la mise à jour, on arrive systématiquement au message sur la box "ER 03".
La ligne internet fonctionne bien.
Depuis la box adsl, le diagnostic de la TV indique que tout est vert.
Le cable éthernet est bien branché (diodes allumées).

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Réponses

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Bonjour Christophe,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2) ainsi que de votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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le problème persiste si on tente la mise à jour sur le décodeur TV.
Numéro de série de la box adsl ; 122501239385255
Version du firmware opérationnel 11.0.16
code postal : 91370

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Bonjour Christophe,

Je vous invite à réinitialiser la Bbox ainsi :

  • munissez-vous d'un objet pointu et rigide
  • appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
  • laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai bien effectuée cette opération d hard reset pendant 8s de la bbox (on parle bien de la bbox pas du décodeur tv).

Pas de changement, lors de la remise sous tension du décodeur tv, la mise à jour se lance et aboutit à l'ereeur Er 03

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Christophe,

Si malgré le reset le problème persiste il faut changer le décodeur. Je vous envoi les informations ainsi que le code qui servira à l'échange par SMS.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

le décodeur TV a été changé et fonctionnait avant notre départ en vacances.
Cette semaine, à notre retour, le décodeur TV lance une mise à jour et aboutit systématiquement à "ERR 03".
L'accès aux programmes TV est donc impossible.

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Numéro de série de la box adsl ; 122501239385255
Version du firmware opérationnel 11.1.4
code postal : 91370

Le diagnostic TV donne :
Demande de flux TV Réussie
Réception de flux TV Non

Gwenael
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens de faire une déclaration sur votre dossier pour ce défaut de mise à jour. Nous revenons rapidement vers vous afin de vous apporter une solution.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
Les appareils sont allumés pour le diagnostic à distance.
en vous remerciant
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