Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de mon iphone 5

Je n'arrive pas a retrouver ma facture possedant le numero de commande 101672574. Je l'ai acheté le 22 novembre 2012

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Osmanbey,

Je vois que vous avez procédé à une demande pour le même motif via le chat avec une de mes collègues.
Je suis navrée, mais comme elle vous l'a indiqué, cette commande est trop ancienne. Nous ne sommes plus en mesure de vous donner satisfaction sur cette demande.

Je vous remercie de votre compréhension.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai besoin de cette facture pour reutiliser mon iphone. J'ai fait une mise à jour et comme je n'arrive plus a trouver mon compte icloud je ne peux pas l'ouvrir donc il me faut la facture pour que apple me le reouvre. Priez de le trouver svp. Je vois pas l'intérêt de laisser la facture dans notre espace perso si nous pouvons pas le trouver quand nous voulons . Je ne suis pas du tout satisfait sachant que lors dr mon chat avec votre collègue elle a fermer la discussion alorsque j'etais entrain de la parler. Veuillez me trouver la facture rapidement svp