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Bbox Miami

Son des émissions TV saccadé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai occasionnellement des saccades (du son) avec ma Bbox Miami. Cela s'est produit sur France 2 et W9 au moins. Ce n'est pas permanent, j'ai des saccades pendant quelques secondes, puis plus aucune pendant quelques minutes, et cela recommence.

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Réponses

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Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Le numéro de série de la Bbox réseau : 161026403305972
Le numéro de série de la Bbox Miami : 271011511401779

Xavier
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Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Les problèmes de son sont toujours présent ? Si oui uniquement sur ces deux chaines ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, le problème est toujours présent oui.

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Bonjour Olivier,

Uniquement sur ces deux chaînes ? Pouvez-vous tester M6 également ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

je confirme ces problèmes également sur M6 (BBOX Miami en FTTH). j'ai tout fait, reboot, remise à zero et même redémarrage complet des box.

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Bonjour Stephane,

Merci pour votre retour,

J'ai maintenant assez de cas clients pour faire une remontée, je pense sincèrement à un problème général en FTTH.

Je vous tiens au courant !

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonjour, je n'ai rien remarqué sur M6 pour ma part. Sur France 2 en revanche c'est de pire en pire, l'image est également saccadée. Cela semble se produire de moins en moins à partir de 21h.