Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait de ligne mobile sans attendre?

Bonjour,
Hello, je voudrais passer, pour une de mes lignes mobiles, d'un forfait 20 mo à un forfait 20Go pour un mois mais quand j'essaie on me dit que cela ne sera validé que le 5/8/16 alors que j'aimerai que ce soit effectif immédiatement. Pourriez vous m'aider svp?
Y a t'il une solution ? Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Lucy,

nous sommes le 07.07 et votre compteur redémarre le 06 du mois, donc en effet la modification que vous souhaitez se mettra en place le 06.08.

je vous contacte en privé pour vous proposer une solution.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................