Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

activation ligne bbox miami VDSL ?

Bonjour,
J ai reçu et installer ma nouvelle bbox miami à l instant.
Je constant cependant que mon débit est très faible et que je suis synchonisé en ADSL2+ comme avant...
J ai pourtant reçu le mail et le SMS qui me confirment l activation de ma ligne. Enfin le basculement en VDSL...
Pouvez-vous SVP remédier à se soucis SVP.
Je suis à moins de 300m du NRA et mon débit estimé est à plus de 80 mégas....
D avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
527 / 750
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick

Effectivement je constate que votre débit n'est pas conforme.

J'ai effectué quelques actions directement depuis le DSLAM mais sans succès (perte de synchronisation de votre Bbox pendant quelques secondes.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez une prise DTI au niveau de votre compteur électrique ou de votre tableau à fusible ? Si oui branchez votre Bbox directement dessus.

Je viens d'effectuer une remontée d'incident sur un problème de débit.

Vous pourrez le suivre directement depuis votre Espace Client.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
527 / 750
Bonjour,
Quelqu un pourrai t il prendre en charge ma demande SVP ?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
527 / 750
Bonjour, voici le N° de série: 161026444117741

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick

Effectivement je constate que votre débit n'est pas conforme.

J'ai effectué quelques actions directement depuis le DSLAM mais sans succès (perte de synchronisation de votre Bbox pendant quelques secondes.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez une prise DTI au niveau de votre compteur électrique ou de votre tableau à fusible ? Si oui branchez votre Bbox directement dessus.

Je viens d'effectuer une remontée d'incident sur un problème de débit.

Vous pourrez le suivre directement depuis votre Espace Client.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
527 / 750
Un technicien qui est venu refaire ma ligne l année dernière M en a posé une. La bof est actuellement branchée dessus. En direct et aucune autre prise. Pas de téléchargement en cours. Pas de multi prise. Pas de revoit de ma part.
Vous pouvez faire vos tests.
Merci

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Yannick,

Merci de votre retour.

J'ai déjà effectué tous mes tests à distance, débit non conforme à l'éligibilité technique de votre ligne.

J'ai donc déjà effectué une remontée d'incident pour cette problématique.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
350 / 750
ok.
quel est le probleme svp ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Comme indiqué par Thibault sur ce fil, il s'agit d'un problème de débit sur votre ligne ADSL.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
350 / 750
Ok.
Je me suis permis cette question car un technicien devait me rappeler mais il ne l a pas fait. Du coup j ai appelé et la personne que j ai eu, m a dit qu ils faisaient tourner un logiciel pour tester la stabilité de ma ligne et que ça pouvais prendre une dizaine de jours...
Mais il m a aussi signalé qu il pouvait y avoir un problème de ligne à voir avec France Télécom...
Du coup j attends la fin de la semaine mais je me retrouve malheureusement avec une offre dont je ne peux pas profiter pour le moment.
Wait and see....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
350 / 750
Malgré les "belles paroles" des personnes que j ai pû avoir au tel, pas d amélioration à ce jour...
Y a t il quelqu'un qui puisse m expliquer honnêtement quel est le problème et les éventuelles solutions ?
Tous me confirment mon éligibilité et estiment mon débit à 80Mbps mais depuis le début du mois il n y a pas eu d amélioration...
Je suis d ailleurs toujours synchronisé en ADSL...
D avance merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
bonjour
j'ai contracté un abonnement VDSL qui devrait etre actif depuis le 23/07 mais toujours aucun service et impossible de joindre la hotline oar telephone la ligne n'etant pas active
quelqu'un pourrait il me rappeler pour me tenir au courant de l'activation de ma ligne VDSL (le materiel a ete recu).
merci

je constate en parcourant le forum que les problèmes sont nombreux entre livraison et activations et un manque de suivi client semble soulevé non?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
527 / 750
Et encore, même une fois la ligne activée, parfois ça ne fonctionne pas. Moi par exemple j attends un technicien car il semble qu il y ait un problème sur la ligne.

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudia,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vs me communiquer le n° de série de votre Bbox et votre code postal svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
bonjour

mon nr de serie bbox est 161026502306806 mon code postal 31160
merci de bien vouloir m'informer sur ce qui se passe

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudia,

Votre ligne est toujours en cours d'activation. Il faut compter entre 48h et 15jours pour une activation de ligne.

Sachant que votre ligne a été souscrite par correspondance, il y a en plus le délai de 10jours de rétractation.

Vous serez tenu informée par sms dès que l'activation sera finalisée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
merci pour votre reponse
ce n'est pas vraiment les delais affichés à la souscription mais de toute façon on a pas le choix à part attendre ..
merci de votre reponse car je ne parvenais pas à avoir d'information de la part du service bouygues..
dans mon malheur j'ai de la chance le mobile fonctionne lui..sinon je ne sais pas comment j'aurais eu des nouvelles

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie.

Sachez que vous pouvez joindre le service client au 614 depuis un mobile Bouygues ou 1064 depuis un autre opérateur.

Mais les Woobees sont aussi là pour vous répondre!

Bonne semaine

..................
..................