Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probléme réseau sur Rumilly?

Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de réseau sur Rumilly. Il se coupe, revient, repart. Impossible d'envoyer ou de recevoir des sms ni de téléphoner. Qu'en est il exactement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée !

Afin de pousser le diagnostic, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................