Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai toujours pas reçu mon sms d'actvation pour ma carte sim de mon portable.

Je n'ai toujours pas eu reçu de sms me confirmant l'activation de ma carte sim. Je reçois les appels. Par contre je n'ai toujours pas d'accès internet sur mon portable. Réseau très faible pas de 3G ou 4G

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Je suis là pour vous aider. S'agit-il d'une nouvelle ligne ou d'un changement de carte SIM sur une ligne déjà existante ?

Si votre demande concerne une nouvelle ligne, alors merci de bien vouloir me communiquer le n° de commande et me dire s'il y a eu une demande de portabilité.

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................