Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité faite mais pas de reseau?

Bonjour
Ma carte SIM a été activée le 03/07, la portabilité a été faite en début d'apres midi ce 06/07, mon ancienne carte SIM Prixtel SFR ne marche plus, mais la nouvelle ne capte aucun reseau
Quel est le probleme?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonjour Stéphane,

merci d'avoir choisi Bouygues Télécom.

le jour de la portabilité les services sont transférés au cours de toute la journée et tout doit être opérationnel le lendemain ...c'est-à-dire ce jour.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Pouvez-vous m'indiquer si tout est en fonction ?

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Non c'est toujours pareil, le portable indique aucun reseau, nous avons essayé d'eteindre rallumer plusieurs fois, nous avons sorti remis la carte sim, rien n'y fait.

De plus c'est bizarre dans les emails d'activation de la carte Sim reçu le 3 juillet , le no provisoire etait simplement 0

Pouvez vous verifier qu'elle est reellement bien activée svp?

Merci

Cordialement

Stéphane,

je vous contacte en privé pour connaitre le numéro de cette sim + numéro de votre ligne.

le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................