Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

samsung est il plus perfectioné que le lumia ?

mon Lumia ne capte que edge et la personne en face de moi a la 4G. On est Bouygues tous les deux. Pourquoi il capte et pas moi. IL A UN SAMSUNG. Il m'a dit qu'il y avait un réglage à faire sur le téléphone. Pouvez vous me dire quels sont ils?

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
17 / 100
points
Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Dans un 1er temps, vous pouvez insérer votre SIM dans le mobile de l'autre personne et inversement, afin de vérifier si le soucis vient de la SIM ou du mobile.

Si la SIM fonctionne dans l'autre mobile, alors c'est que le votre est mal paramétré. Merci de suivre ce lien pour vous aider dans la démarche : http://by-tel.fr/a/8.

Si la SIM ne fonctionne pas non plus, il faut quand même vérifier les paramétrages, puis en commander une nouvelle par ici : http://bit.ly/1JgdJXM

Si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serai ravie ! :-)

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,

Dans un 1er temps, vous pouvez insérer votre SIM dans le mobile de l'autre personne et inversement, afin de vérifier si le soucis vient de la SIM ou du mobile.

Si la SIM fonctionne dans l'autre mobile, alors c'est que le votre est mal paramétré. Merci de suivre ce lien pour vous aider dans la démarche : http://by-tel.fr/a/8.

Si la SIM ne fonctionne pas non plus, il faut quand même vérifier les paramétrages, puis en commander une nouvelle par ici : http://bit.ly/1JgdJXM

Si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serai ravie ! :-)

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................