Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ou puis trouver mon n d abonnment bbox?

je souhaite resiler mon contrat bbox et je ne le trouve pas sur mon contrat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
225 / 750
points

Bonjour,
Je souhaite consulter d'autres offres internet et j'ai besoin de mon numéro géographique (ND) pour ce faire.
merci de me renseigner

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
225 / 750
points

Bonjour Ouafaa
Pas de mail à l'horizon! Quel était le contenu de ce message?
Merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Vérifiez vos spams au cas où, ma collègue vous a envoyé le numéro ND de votre ligne

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
225 / 750
points

Bonjour,
J'ai dans mes connaissances un certain Damien qui est également un petit plaisantin, et j'ai la nette sensation que sur ce forum on se fiche un peu de moi.
Non, je n'ai reçu aucun mail et les spams n'y pourront rien changer.
Je n'avais pas l'intention de quitter le navire, mais désormais cela me démange de plus en plus!!
A ciao+

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous renvoie le message privé envoyé par Ouaffa. Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
225 / 750
points

Bonjour,
Pensez surtout à vérifier mon adresse mail, mais je doute de la volonté de Bouygues à me fournir ce renseignement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Michel,

Le message privé est envoyé sur l'adresse mail rattachée à votre compte client :) Si vous recevez nos messages publics, pas de raison de ne pas recevoir les messages privés.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................