Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement d'éligibilité mais pas de changement de débit ?

Bonjour,

Je viens de contacter le service technique et bien que la personne ait été très sympathique je ne suis pas satisfait de la réponse.

Je dispose actuellement de 13mb en débit descendant ce qui est tout a fait conforme au débit théorique ADSL sur ma ligne.
Cependant, j'ai constaté sur un site de test que j'étais désormais éligible au VDSL et donc a un débit théorique de 25mb en descendant.

Ma bbox étant à priori compatible avec cette technologie, et n'ayant pas constaté de hausse de débit automatiquement, j'ai donc contacté le service technique pour demander l'activation du VDSL sur la ligne.
Cela m'a été refusé car mon débit théorique adsl est bien conforme au débit réel et que de ce fait, bouygues refuse de lancer les tests pour le DLM sur ma ligne. On me dit d'attendre que je rencontre vraiment des problèmes pour optimiser la ligne.

Notez que j'ai clairement indiqué ma volonté de bénéficier de ce débit quitte a changer de box/offre si nécessaire.

Je ne suis pas satisfait de la réponse du service technique car certes je n'ai pas de problèmes de débit sur la ligne ADSL mais je bénéficie d'un changement d'éligibilité et devrait de ce fait pouvoir en bénéficier facilement.

Merci de votre retour sur ce point

RD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Romain,
J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
Cependant après vérification du central téléphonique sur lequel vous vous trouvé, le débit de changera pas.
Cdt

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................