Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre ses équipements BBox ?

Bonjour,
J'ai résilier mon contrat Bbox pour cause de déménagement, j'ai reçu un SMS me précisant que ma résiliation était bien prise en compte et que j'allais recevoir un courrier afin de renvoyer mes équipements. Je vous avais préciser ma nouvelle adresse afin de recevoir mon courrier a ma nouvelle adresse et non celle du contrat étant donné qu'ayant rendu mon appartement je n'ai plus accès à la boîte aux lettes. J'ai reçu un SMS récemment me disant de rendre mes équipements avant le 12 juillet si je ne voulais pas être débité de suppléments. Je vous ai déjà contacté par forum (n'arrivant pas à vous envoyer de mail) un conseiller m'a dit qu'il me renvoyer un courrier or je n'ai toujours rien reçu. Je voudrai donc savoir comment recevoir mon courrier afin de vous renvoyez les équipements, je n'ai pas l'intention d'attendre que vous me débitiez des pénalités !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Fanny,

Merci pour l'alerte ! Rassurez-vous je vous envoie dés maintenant un message privé avec les numéros de bordereaux qui vous permettront de restituer vos équipements directement en boutique Bouygues Telecom de façon à ce que l'échéance du 12 juillet ne vous soit pas impactée .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................