Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi vous m'entourloupez ?

Bonjour,

Lors du démarchage téléphonique ayant debouché sur ma souscription à une offre Bbox le 20/06/2016 vers 16h, il m'a été indiqué que je bénéficierai d'un forfait à 1€ pour ma femme, actuelle cliente Free mobile, avec les mêmes caractéristiques que son forfait actuel. On m'a indiqué que cette offre apparaitrait sur mon Espace Client. N'ayant toujours rien vu de tel, je me permets aujourd'hui de vous contacter et apprends que cette offre s'est en fait terminée... le jour même de ma souscription. Il apparait clairement (et je vous laisse écouter l'enregistrement téléphonique pour vous faire votre propre avis) que j'ai été trompé par votre conseiller.
Je vous serai donc reconnaissant :
1/ de me faire parvenir une copie de l'enregistrement du démarchage téléphonique,
2/ de me faire adhérer rétroactivement à ce forfait.

Je n'ai rien demandé à personne, je suis tranquille dans ma petite vie, client mobile honnête, et Bouygues débarque dans ma vie et m'entourloupe à la première occasion... C'est vraiment pas cool.

Merci de transmettre mon message aux services compétents.
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
David K

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Chers conseillers Bouygues Telecom,

Pourquoi ne daignez-vous pas répondre à mes questions ? J'ai bien reçu vos messages disant que je serai contacté "dans les plus brefs délais" mais j'attends toujours... Et j'attends des réponses dès maintenant. Car ce samedi s'achèvera ma période de rétractation. A défaut de réponses de votre part, je serai obligé de me rétracter car je ne peux pas prendre le risque de m'engager auprès d'une entreprise qui ignore mes questions (et semble d'après vos dires dans l'incapacité de tenir les engagements oraux de ses démarcheurs).

J'en profiterai aussi pour rendre le forfait que je possédais chez vous depuis plusieurs années car vos méthodes ne sont malheureusement pas acceptables. Au final, vous aurez tout perdu...

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci de me recontacter dans la journée.

Cordialement,
David K