Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau mobile et internet défaillant - Paris

Bonsoir, j'ai des problèmes de réseau depuis plusieurs mois, je reçois mes textos en retard, j'entends mal quand j'appelle..et internet sans wifi marche très mal même en essayant de jongler entre 4G, 3G, 3G..Que dois-je faire, est-ce lié au réseau ou à ma carte SIM? Merci. Je suis cliente depuis 5 ans et suis prête à changer de fournisseur si cela continue à marcher si mal.

Merci,

CdP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Colombe,

Compte tenu des éléments que vous m'indiquez, la problématique vient soit de la carte SIM soit du mobile, soit de la ligne.
Je vais vous inviter à faire un test croisé:

• vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile débloqué puis vous ferez des tests, si problème résolu c'est que c'est votre mobile qui aura un dysfonctionnement.
  • vous insérez une autre carte SIM Bouygues dans votre mobile (possible de faire le test en boutique), si problème résolu c'est que votre carte SIM est défectueuse; les conseillers en boutique pourront vous le changer.

Je vous souhaite une bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................