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Bbox

Probleme de decodeur TV sur une BBox

Bonjour
depuis 3 jours mon decodeur TV qui est en liaison directe avec la BBox ne demarre pas comme d'hab d'abord le voyant de veille est en permanence vert et il n'y a pas d'heure affichée
voici les elements
j'ai un 1er écran "Veuillez patienter pendant l'initialisation de la bbox..."
Après environ 45s, écran "...patientez..."
Après un, écran bleu ciel "Bienvenue..."

Il y a vraiement quelque chose qui ne tourne pas rond
Merci pour votre aide

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Réponses

Bonjour Dimitri,
Désolé de cette situation . Afin de pouvoir réaliser un diagnostic, et vous apporter de l aide pouvez laisser votre décodeur Tv allumé de façon permanente.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Dimitri,

Votre décodeur se met en veille profonde d’où l'absence d’heure et la lenteur au démarrage.
Je viens d'effectuer une action à distance pour corriger cela.
Si le problème persiste malgré tout, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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