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Ma commande

impossible d'activer deuxième carte sim en ligne?

J’ai souscrit l'option multi-sim. J’ai reçu un e-mail de confirmation avec n° de commande 20xxx2611 et j'ai reçu la deuxième carte sim deux jours plus tard. Jusqu'à là tout se passe bien.

RDV sur mon espace client pour activer la carte. Navigation à la page "Mes Options", puis en cliquant sur "activer" dans le cadre Multi-Sim Internet, je suis dirigé vers la page de la commande de la ligne initiale (commande n° 20xxx9620 et non pas sur la page de la commande de la deuxième sim.

De plus, la commande de la deuxième sim ne figure pas dans "mes commandes".
De plus, la carte sim n'est toujours pas activée, malgré plusieurs redémarrages de la tablette...

Y-a-t-il des dysfonctionnements dans l’espace clients, et comment accéder à la commande passée?

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Bonjour Mickael,

Je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66

Bonne journée,
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Miari
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Bonjour Jean-Paul,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

J'ai fait la demande à l'instant. Vous pouvez d'ores et déjà l'insérer dans votre boitier 4G/tablette/mobile, elle sera effective sous 6 heures maximum.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Miari

Je vous remercie d'avoir pris en charge l'activation de la carte SIM. Elle est desormais active.

Bonne fin de journée

Cordialement

Jean-Paul

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème aujourd'hui. Comment faut-il procéder pour activer cette seconde SIM ?
D'avance merci

Amandine
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Bonjour Christine,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre carte SIM sera active dans un délai de 6 heures maximum.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Amandine,

Tout fonctionne !
Merci pour vote aide :)
Cordialement

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Bonjour, je rencontres actuellement le même problème que jean paul. Il m'est impossible d'activer ma 2eme carte sim en ligne. L'activation ne concerne que ma ligne. Principal

Veronique
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Bonjour Mickael,

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