Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible d'activer deuxième carte sim en ligne?

J’ai souscrit l'option multi-sim. J’ai reçu un e-mail de confirmation avec n° de commande 20xxx2611 et j'ai reçu la deuxième carte sim deux jours plus tard. Jusqu'à là tout se passe bien.

RDV sur mon espace client pour activer la carte. Navigation à la page "Mes Options", puis en cliquant sur "activer" dans le cadre Multi-Sim Internet, je suis dirigé vers la page de la commande de la ligne initiale (commande n° 20xxx9620 et non pas sur la page de la commande de la deuxième sim.

De plus, la commande de la deuxième sim ne figure pas dans "mes commandes".
De plus, la carte sim n'est toujours pas activée, malgré plusieurs redémarrages de la tablette...

Y-a-t-il des dysfonctionnements dans l’espace clients, et comment accéder à la commande passée?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

J'ai fait la demande à l'instant. Vous pouvez d'ores et déjà l'insérer dans votre boitier 4G/tablette/mobile, elle sera effective sous 6 heures maximum.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Miari

Je vous remercie d'avoir pris en charge l'activation de la carte SIM. Elle est desormais active.

Bonne fin de journée

Cordialement

Jean-Paul

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème aujourd'hui. Comment faut-il procéder pour activer cette seconde SIM ?
D'avance merci

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre carte SIM sera active dans un délai de 6 heures maximum.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Amandine,

Tout fonctionne !
Merci pour vote aide :)
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontres actuellement le même problème que jean paul. Il m'est impossible d'activer ma 2eme carte sim en ligne. L'activation ne concerne que ma ligne. Principal

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................