Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme parametrage MMS sur Microsoft 950 ?

Bonjour,
J'ai suivi votre procédure très bien expliquée pour le parametrage internet/mms sur mon Microsoft 950. L'accès internet fonctionne parfaitement cependant je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mms, a la place il y a un bouton télécharger et quand je clique dessus il ne se passe rien. Quand je regarde mes réglages mms le port du proxy a disparu alors que les informations rentrées sont exact. Au secours parce que sa fait 10 fois que je recommence et sa ne marche toujours pas, et j'en ai un peu marre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Clément,

Après vérif, la config présente sur notre site est bonne http://bit.ly/29tbxo0. Pouvez-vous rajouter un 0 dans le Port Proxy, soit 062.201.xxxxx + rajouter le port MMSC à 8080 + test ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Clément,

Après vérif, la config présente sur notre site est bonne http://bit.ly/29tbxo0. Pouvez-vous rajouter un 0 dans le Port Proxy, soit 062.201.xxxxx + rajouter le port MMSC à 8080 + test ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jérome,

Désolé, je n'ai pas trouvé comment vous répondre autrement que comme ça.
Tout d'abord merci pour votre réponse même si malheureusement elle n'a pas porté ses fruits. J'ai eu le service technique et il semblerait que le problème puisse venir de mon téléphone car quand je rentre le port de proxy (avec ou sans le 0) et que je redémarre mon téléphone, la case est vide systématiquement.

Si jamais il vous vient une autre idée je suis preneur.

Merci encore,

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clément,

Pour être certain que le souci vient de votre mobile, il faut tester votre carte sim dans un autre mobile débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues.

Si la carte sim fonctionne bien, c'est effectivement que votre mobile qui dysfonctionne.

Je vous invite à vous rendre dans un club Bouygues Telecom afin d'effecteur ce test plus facilement et ainsi y acquérir directement un mobile si le votre est défectueux.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................