Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'augmentation du prix du forfait ce fait en silence chez bouygues ?

Bonjour,

j'ai souscrit une offre proposer Sur votre site il y a 1 mois pour un forfait B&You 20Go, le premier mois correspondait bien au bon prélèvement mais aujourd'hui je vois que la somme prélever pour le mois suivant ne correspond pas au prix initial pour lequel je me suis engagé !

Mon contrat a était mis à jour sans mon accord ni même une simple information, c'est à dire que si je ne regarde pas mon relever bancaire j'aurais pas vu la difference de tarif.

Je vois que je ne suis pas le seul dans se cas se qui me laisse douter grandement sur la qualité de votre service, récupéré un maximum de personne avec des offres alléchante pour ensuite le mois suivant augmenter le prix sous silence, c'est beau chez Bouygues ?

Bref pour evité de me faire arnaquer plus longtemps j'ai déjà engagé les demarches necessaire pour changer de fournisseur.

Je tenais à informer vos futurs acquéreur de forfait mobile qu'ils peuvent avoir de belle surprise.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Anthony,

Je peux comprendre votre mécontentement.

Donnez-moi en MP votre n° afin que je regarde votre dossier.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis également dans votre cas j'ai souscrit au forfait il y'a 2 mois et hop augmentation surprise je vais entamer les démarches et partir si j'avais su je serais resté chez free service 614 incompétent qui ne sait pas répondre aux question et je me suis donc rendu en agence bouyg pour une explication le vendeur me dit qu'il est la pour faire de la force de vente et qu'ils ont le droit les problèmes sont a régler au 614 mais le 614 delegues aux services courrier de bouygues a noailles . Je suis très décu de la réponse du vendeur aujourd'hui c'est comme ca vous avez cas porter plainte de toute facon il y'a pas de montant marqué sur les contrat quel honte.