Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment enlever le voyant messagerie qui reste allumer en rouge .

bonjour cela fait plusieurs jour que le voyant messagerie reste allumé en rouge et du coup je n'est plus de téléphone fixe .

  • j'ai déjà débrancher la box et attendu 5 min .
  • j'ai déjà fait un reset

merci pour vos réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.

Nous allons devoir à distance lancer une réinitialisation de votre Bbox afin de permettre de retrouver une configuration optimale.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après cette réinitialisation, nous voyons cette fois-ci la profil de votre ligne fixe correctement paramétré.

Vous devriez donc maintenant pouvoir émettre et recevoir des appels.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................