Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Appel et Internet 5GO europe

Bonjour, j'ai souscrit à cette offre me rendant bientôt en Grèce. En cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions... donc les voici !

• Je vois que les SMS sont illimités, les MMS le sont-ils également ?
  • Les appels entrants sont-ils compris dans l'offre ? entraîneront-ils des frais pour la personne qui nous appelle ?
  • ET enfin que se passent-il si je dépasse le 5GO d'internet ? Devrai-je payer le supplément ou mon accès sera bloqué ?

Merci pour vos réponses et bonnes vacances à tous !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
190 / 750
Bonjour Hervé

Voici le détail de ce cadeau :

1/ Les Appels & SMS illimités + 5Go offerts ( et MMS dans la limite des 5Go) pendant 1 mois en Europe et dans les DOM jusqu’au 30/09

2/ rassurez-vous il n'y aura aucun frais pour la personen qui vous appel d ela France

(L'Offre est soumise à conditions réservée aux clients Forfait 3Go et plus ayant souscrit jusqu’au 31/07/16.
A utiliser entre le 30/05 et le 30/09 en Europe et DOM. 31 jours consécutifs maximum.)

3/ Si vous dépassez ces 5Go vous réglerez hors forfait ce que vous consommez .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour MegaRV
Vous pourrez envoyer des MMS uniquement vers des numeros Francais
Oui les appels recus seront gratuit pour vous et si la personne est en France il ne payera rien puisqu'il vous appelle sur votre numero Francais
Au dela des 5Go vous serez facturé a 6cts €/ Mo mais vous recevrez un sms d'avertissement avant d'atteindre les 5Go

Bonjour Hervé

Voici le détail de ce cadeau :

1/ Les Appels & SMS illimités + 5Go offerts ( et MMS dans la limite des 5Go) pendant 1 mois en Europe et dans les DOM jusqu’au 30/09

2/ rassurez-vous il n'y aura aucun frais pour la personen qui vous appel d ela France

(L'Offre est soumise à conditions réservée aux clients Forfait 3Go et plus ayant souscrit jusqu’au 31/07/16.
A utiliser entre le 30/05 et le 30/09 en Europe et DOM. 31 jours consécutifs maximum.)

3/ Si vous dépassez ces 5Go vous réglerez hors forfait ce que vous consommez .

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
190 / 750
Merci pour vos réponses C'est plus clair maintenant et ça pourra servir à beaucoup de monde !

Tout à fait Hervé

Avec plaisir :-)

N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction concernant notre échange en deux minutes.

Bonne journée

..................
..................