Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

N° de téléphone multi-sim non trouvé dans mon compte ?

bonjour, je suis titulaire d'une 2ème ligne multi-sim depuis 12/2015. N'arrivant plus à me connecter à internet depuis cette semaine, je suis passé dans une boutique : résultat il fallait changer la multi-sim qui ne fonctionnait plus. On m'a donné une nouvelle carte sim que j'ai installé dans ma tablette et, ça ne marche toujours pas. Je voulais activer cette nouvelle carte sim sur mon compte, mais je ne trouve pas mon 2ème N° de téléphone et n'arrive pas à l'activer.
Merci de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane je vais vous aider. Pour cela pouvez-vous m"indiquer le numéro de la carte sim afin que je l'active ?
Merci

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, le N° de la carte sim est le 2215012088260

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est bien le bon numéro de sim, votre carte sim est activée,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................