Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur du prénom lors de l'inscription avec portabilité

Bonjour,

Ce jour, après mon inscription chez vous avec une portabilité venant de chez free ... Je devais avoir ma ligne opérationnelle !!

Après plusieurs heures d'attentes aucune amélioration. De plus, je peux appeler avec mon numéro de téléphone mais personne ne peux m'appeler ... il tombe sur une messagerie vocale free qui leur dit que ma ligne n'existe plus ... !

J'ai donc appelé free pour avoir des explications !
J'ai eu un début de réponse.

Lors de l'inscription chez vous, c'est mon frère qui a rempli les formulaires et par réflexe il a inscrit son prénom et non le mien, le titulaire de la ligne ...

Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse enfin avoir une ligne opérationnelle.

Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Problème résolu. Merci