Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de connexion

n° d'incident SAV-xDSL0000123280
Depuis le 26 Juin je n'ai plus de connexion. Malgré plusieurs appels et même la programmation de l'intervention d'un technicien qui a été annulé, je n'ai toujours aucun service.
Où en est l'intervention ? Dois-je résilier mon abonnement et me rendre chez un concurrent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

N° de série Bbox : 161026506308477

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien
Je suis vraiment navré pour le désagrément, je vois qu'un rendez-vous a été programmé le 16/07/2016 à 16 h00

Cordialement

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................