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Réseau mobile

je ne capte plus chez moi depuis plusieurs semaine, nous sommes plusieurs à avoir ce même soucis...

Localité : 89330

Anonyme
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Réponses

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Bonjour,

Vous habitez quelle ville ? J'ai le même problème depuis hier, j'habite près de Lille.

Christelle
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Equipe

Bonjour Lolita

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, mais ne trouve pas de panne sur votre adresse.

Pouvez vous svp répondre à ces questions :

  • Symptômes exacts de votre problématique : est ce que les appels fonctionnent ? Les SMS ? Internet (test en 2G, 3G et 4G) ?
  • Avez vous éteint et rallumé votre mobile ?
  • Marque et modèle du mobile:
  • Nombre de barrettes réseaux ? Avez vous 4G, 3G ou encore E à l'écran ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je ne capte plus rien pas de 3G 2G 4G pas de reseau du tout
Oui j'ai éteinds le telephone des milliers de fois, mais nous sommes plusieurs sur la commune a avoir les memes problémes.
Il s'agit d'un windows phone 650

Depuis aujourd'hui j'ai également des probémes de reaseau sur mon lieu de travail ( 89100 SENS),

Je ne suis plus en 4G du tout et je dois éteindre et rallumer pour recapter...

Christelle
Christelle

Christelle

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Merci pour votre retour, je transfère votre demande à un Wobees Technique.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Lolita,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
J'ai remonté votre problème à notre service réseau.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
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Equipe

Bonjour Lolita,
Notre service réseau nous indique qu'un incident a bien été détecté dans votre secteur, et que celui-ci est à présent résolu.
Je vous invite redémarrer votre téléphone et à tester les services.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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