Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reception Email?

Bonjour je ne recois aucun mail sur boite Bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous avons besoin de plus de renseignements pour vous aider.

Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

Avez-vous un message d'erreur spécifique ?
Arrivez-vous à vous envoyer un message à vous même sur votre propre adresse ?

Passez-vous par notre site ou utilisez-vous un logiciel de messagerie ?

Utilisez-vous l'adresse bbox ?

Nous attendons votre retour pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................