Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

comment savoir si mon téléphone est bloqué ?

comment faire pour le desimlocker ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
795 / 2000
points

Insérer une carte d'un opérateur et allumé le tel
puis une seconde carte d'un opérateur.
Attention quand je dis opérateur il faut entendre deux réseaux concurrents :
ORANGE, FREE, SFR, BOUYGUES TELECOM.

Si une des cartes indique : "verouillage réseau" "télphone vérouillé" le portable est bloqué pour ce réseau.
La carte sim qui indique l'opérateur et qui fonctionne pour appeler fonctionne avec le téléphone.
Il faut contacter le service client de cet opérateur et se souvenir du numero client qui était lié à cet opérateur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
795 / 2000
points

Insérer une carte d'un opérateur et allumé le tel
puis une seconde carte d'un opérateur.
Attention quand je dis opérateur il faut entendre deux réseaux concurrents :
ORANGE, FREE, SFR, BOUYGUES TELECOM.

Si une des cartes indique : "verouillage réseau" "télphone vérouillé" le portable est bloqué pour ce réseau.
La carte sim qui indique l'opérateur et qui fonctionne pour appeler fonctionne avec le téléphone.
Il faut contacter le service client de cet opérateur et se souvenir du numero client qui était lié à cet opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

merci Yoan pour la réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler