Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incompétence Servives Techniques ? Moquerie de BT ?

Bonjour,
Juste un petit témoignage de l'incompétence des services techniques de BT.
Perte de Synchronisation le 30 juin vers midi. Appel aux services techniques qui lancent une série d'"investigations" le même jour, quelques minutes après la coupure. On me dit que cela devrait être résolu sous 48h. Le 05 juillet, toujours rien, donc je décide de rappeler les services techniques qui me disent qu'ils ont dû prendre du retard et s'excusent. Quelques minutes après mon appel, Oh surprise, une synchro sur ma box pendant... 1 min !! Je reçois dans la foulée un SMS de BT : Votre problème est résolu !! Je fais les réponses demandées, comme quoi, non, rien n'est résolu et un conseiller me rappelle. Me demande de patienter encore 24 H pour lancer une AUTRE série d'investigations... Je m'énerve, parce qu'on me prend pour un crétin, mais soit... Le 06 juillet, BT me rappelle en me disant que... Eh bien ma box n'est toujours pas synchronisée et qu'un défaut persiste sur ma ligne... Comme si je n'étais pas au courant... Et là, la phrase magique : Il faut encore patienter pour que l'on puisse lancer une série d'"investigations"... Je perds mon calme ! On investigue beaucoup chez BT mais avec peu de résultats ! Du coup je pose des questions, voilà ça fait une semaine que je n'ai plus de synchro, qu'avez vous fait comme diagnostiques ? Et là, la personne me répond : Je ne peux pas vous le dire, c'est TOP SECRET !!! J'éclate de rire... Me prendrait-on pour un con ? OUI je pense que c'est le cas... Je raccroche et je ne suis pas plus avancé...
En fait, il faut que BT envoie un technicien sur place, car il y a vraisemblablement un problème hardware sur ma ligne, mais ça doit leur coûter du pognon, donc ils font durer. Ou ma box est cramée, mais vu la réactivité des ST et leur compréhension approximative du français, rien n'est moins sur.
Quoiqu'il en soit, miraculeusement, pour retirer mon argent à la fin du mois, tout fonctionne impeccablement, aucune coupure réseau à signaler à ce niveau. Je suis très satisfait. ah ah ah
Je trouve cela inadmissible la façon dont est traité mon dossier, sans suivi d'aucune sorte, je trouve inadmissible une coupure réseau aussi longue, alors que tout transite par là, téléphonie, TV, réseau, et qu'on a des abonnements en ligne qu'on ne peut utiliser.
J'attends la création d'un opérateur qui s'engagera à réparer ma ligne sous 24 h et même à 50 Euros par mois, j'irai chez lui ! J'encourage toute personne à quitter BT. Et je prendrai bientôt une offre triple play chez un autre opérateur, après 10 ans de fidélité à BT. Trop, c'est trop !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour

Cher abonnés
Il faut savoir que le services technique a la possibité de reinistialiser les lignes adsl de chaque client bbox et pourrait resoudre 80% des appels
le prblm ces quil sont obligés par le hiarchie de suivre une "procedure"
qui ne sert scrtmnt a rien

vous aurez beau vous enervez comme des betes et repondre a leur questionnaire de satisfaction, ça les arrenge ça fait rentré des pepettes

moi jai un ami il a pas un centimes en poche, il paye pas ces facture et il est trs satisfait.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler