Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit faible depuis changement FAI

Bonjour,

je viens de changer de FAI et de m'abonner à l'offre Bbox Miami.
J'ai constaté une grosse perte de débit au point de perdre l'accès aux chaînes HD, ce qui n'était pas le cas avant, tout fonctionnait parfaitement. Je suis branché en CPL pour info, les mêmes que chez mon ancien opérateur.
Je voulais savoir si ça pouvait s'améliorer et si la connexion se stabilise à l'ancien débit au bout d'un moment ?
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Sébastien,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de débit sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous disposez d’un suivi détaillé sur votre espace client Bbox.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
À ce jour, la situation va de mal en pis, le débit ne cesse de chuter et la télévision subie de fréquentes déconnexions... Que ce soit en mode streaming ou IPTV...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Nous avons besoin de convenir d'un rendez-vous pour le déplacement d'un technicien à votre domicile. N’étant parvenu à vous joindre, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 614. Sans appel de votre part, vous serez tout de même recontacté par le service client dans les jours à venir pour fixer le rendez-vous.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................