Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox ne reconnait plus mes clés usb

Bonjour ma Bbox ne reconnait plus de clés usb au départ cela fonctionner bien puis du jours au lendemain plus aucun signal.
Puis-je avoir de l'aide.
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giuseppe,

Désolé pour le désagrément rencontré.

S'agit-il de la BOX blanche ou de la BOX noire ?

La Clé USB fonctionne t-elle sur un autre périphérique ?

Avez vous essayé une autre clé USB sur votre Bbox ?

Dans l'attente de votre retour .

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

La box est noir , et j'ai effectuer des tests avec ma clé usb sur d'autre périphérique et cela marche. J'ai aussi essayer d'autre clé usb sur la box et cela ne marche pas

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giuseppe,

Pouvez-vous vous assurer que les différents périphériques soient bien aux formats suivants: FAT16, FAT32, exFAT, NTFS, EXT3, EXT4?

Pouvez-vous redémarrer le décodeur et vérifier si le problème persiste?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour les périphériques son bien de ce format.
J'ai éteint et rallumer la bbox et le problème persiste

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giuseppe,

Il faut un effectuer un reset de votre décodeur tv et pour cela :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
  • Appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Testez de nouveau, en attente de votre retour ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué la manipulation mais cela n'a malheureusement pas résolus mon problème

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de débit. Nous vous tenons informé de l'avancement de nos investigations via sms ou appel sur votre mobile.

Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

En attendant je vous invite à bien laisser branchée et allumée votre box en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................