Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

où est passée la 4g ?

Bonjour. Il y a quelques jours, je captais parfaitement la 4g (antenne nouvellement activée ?).
Depuis une semaine, je ne la capte plus, et problème sur la 2g et 3g qui passe de hspap à hsupa sans raison apparente . Y-a-t-il des tests actuellement sur les antennes entourant ma ville ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
391 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

On va regarder ce qui se passe ensemble, rassurez vous.

Je vous reprends en privé pour avoir votre n° de ligne.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
391 / 750
points

Merci Amélie. J'attends votre message en privé.