Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

question double 1/ wifi 5ghz bride a 20Mb 2/ depuis debut de leuro importante coupure qutidienne et deconnextion

Je connais ce problème wifi depuis 8 mois et je ne suis pas le seul, pas la peine de me faire tester des ports, c est déja fait ( je suis technicien info), depuis le premier match de l euro (obligé de passer en 4g, la honte...) j ai des coupure a hauteur de 30mn a 3h par jour, c est un peu n importe quoi ( par ailleurs ces coupures impactent tout mon immeuble si les voisons ont le cable (operateur historique numericable), la cause n est donc pas à chercher chez moi, il me faudra plus qu une réponse générique, je veux savoir ou se situe le problème au niveau de la boucle, quels sont ou où sont les travaux responsable de mes (nos) problèmes et pourquoi rien n est fait. Merci par avance un client depuis 20 ans

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Actuellement votre ligne est connectée de façon stable avec tous ses indicateurs au vert. Il y a eu des déconnexions collectives au cours du mois, mais rien à signaler actuellement.

Concernant la limitation de la bande passante wifi 5gHz, je vous invite à utiliser le 2.4gHz si vous souhaitez passer outre cette limitation en attendant un éventuel correctif.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
Le problème wifi 5 Ghz est réparé depuis le passage au firmware 9.6.4.
Merci Bouygues.