Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

diminution du débit de presque 50%, pourquoi?

depuis à peu près 2 semaines, j'ai une perte de débit de presque 50% alors que je nn'ai rien changé à ma configuration. du coup dès que je regarde la Tv sur ma box, difficile de surfer sur le net. Site qui lag,etc...j'étais aux alentours de 6 M et maintenant je suis à 3.66M...fail. please help me, je veux retrouver mon débit d'avant svp ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
pour info j'ai fait les etapes de verif sur le site j'ai débranche rebrancher, fais un reset sur la box, changer de canal wifi, déconnecter tous mes appareils wifi, brancher la box sur une prise murale en direct, etc, etc...

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laëtitia,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Oui g toujours le problème

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laëtitia,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre ligne ADSL est éligible à un débit situé entre 3 et 4,3M. Actuellement, elle dispose de ses marges nominales, à 3,7M: nous ne pourrons malheureusement mener aucune action tant que les valeurs de débit restent conformes. Certaines lignes ADSL parviennent à obtenir au-delà de leurs valeurs d'éligibilité technique, mais les débits ne peuvent malheureusement pas être garantis dans le temps.

Pour éviter les dégradations sur la TV, il faudra limiter les usages en parallèle de l'utilisation du service TV.

Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
il y a d'autres maisons qui se sont construites à coté de chez moi (3 maisons), de plus j'ai vu une société intervenir sur le poteau ou se trouve ma ligne pour je ne sais quelles raisons (peut être pour relier les nouvelles maisons. Est-ce que cela pourrait être la raison d'une perte significative de débit?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Youhou pourriez vous me repondre svp ^^

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Il est effectivement possible que vous ayez perçu une dégradation de votre débit suite à ces constructions et aux raccordements associés.

Mais malheureusement comme vous l'indique ma collègue Céline, et au vu du débit théorique de votre ligne, nous ne pourrons mener aucune action afin de ré-hausser ce débit vu qu'il est dans les normes et conforme.

Cordialement,
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
oui mais du coup la TV par la box ne m’intéresse plus, je vais me désabonner de l'offre TV vu que je ne peux même plsu surfer en même temps. A lors que j'avais pu prendre cette offre lors de l'activation de ma ligne... ça réduira ma facture, mais dommage que je n'ai plus les même conditions d'utilisation de ma box qu'au début de mon contrat