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Ma facture

SMS 22340 Reçu Abo: abonnement 4.99 euros/semaine?

Comme beaucoup, je viens de recevoir un abonnement de 4.99 par semaine pour maisonyoga abo sans avoir rien demandé ni été sur un site. J'ai resileir aussitôt. Vais je être débité? Si oui, Je souhaite absolument que cela soit rembourser par BT qui autorise ce genre de pratique.
C'est la 2nde fois que cela m'arrive.
Vu le nombre de sujet la dessus je vais voir ce que je vais faire par la suite.

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Réponses

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Equipe

Bonjour Michael je vous rembourse les 4.99 euros en avoir sur votre prochaine facture
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci Rémi, de votre réponse rapide et efficace.

Par contre, je pense qu'il faudrait vraiment consolider ce point chez BT.

cordialement,

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Même chose ici, je veux aussi un remboursement !.
Plusieurs cas sur le forum. Que fait Bouygues ?

bonjour Stéphanie,

En réalité, c'est vous même qui devez contacter le fournisseur du service pour en obtenir le remboursement.

Je vous contacte en privé pour vous indiquer la procédure.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai moi aussi reçu ce sms 22340 pour un abonnement à 4,99euros/sem que je n'ai jamais souscrit. Je demande l'annulation et le remboursement de cet abonnement. J'aimerais par ailleurs savoir ce que Bouygues envisage de faire pour empêcher cette pratique dont tout porte à croire qu'elle est frauduleuse.

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J'ai exactement le même problème. j'ai reçu le même sms m'informant que je me suis abonné à maisonyoga abo pour 4.99€ par semaine sans ma permission.
Je me suis bien désabonné.
Je vous demande de bien vouloir me rembourser les 4.99€ marqués sur la prochaine facture.

Cordialement.

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Bonjour, J’ai également reçu, le 15 juillet 2016, un texto du n°22340 informant : Reçu maisonyoga Abo : Votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien été pris en compte. ».
Je n’ai jamais souscrit à cet abonnement. Je n’ai pas de box bouygues dans mon foyer. Je n’ai donc pas navigué, via une box, sur quelconque site relatif au yoga.
J’ai appelé le service client pour résilier cet abonnement qu’on a souscrit sans mon consentement. Mon interlocuteur m’a affirmé avoir résilié ce jour (15.07.2016) cet abonnement.
Mon interlocuteur était incapable de m’indiquer le nom exact de la société à l’origine de cet abonnement, apparemment indépendante de Bouygues Telecom. Le fournisseur que NOUS devons contacter est donc introuvable ! Les liens que vous indiquez aux différents clients victimes de ces pratiques sont inefficaces.
Je m’interroge sur la légitimité de ces pratiques commerciales. A quel titre, une société indépendante de Bouygues a-t-elle accès aux coordonnées bancaires des clients de Bouygues Telecom ?
Par prudence, je demande expressément au service Bouygues Telecom ne me rembourser impérativement quelconque somme prélevée dans le futur au titre de cet abonnement.

Murielle
Murielle

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Bonjour Pamela,

Ces éditeurs de contenus ne peuvent en effet qu'être souscrit à partir de votre ligne

Pour gèrer ces abonnement hebdomadaires et vérifier si celui -ci est bien résilié, je vous invite à vous diriger sur votre espace Client dans la rubrique suivi conso pour cliquer sur le détail de vos abonnements payants .Rassurez-vous,dans vote cas je viens de contrôler et il est bien résilié depuis le 15/07 dernier.

Voici toutes les explications sur ces sites , et le moyen pour les maîtriser ou activer l'option gratuite le contrôle parental d'achat qui ne permettra plus ce genre de souscription sans votre accord .

Par ici http://by-tel.fr/a/19 et http://by-tel.fr/a/18 et par là http://by-tel.fr/a/16

Bonne journée,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de cette arnaque, et comme toutes les personnes qui vous contactent à ce sujet, JE N'AI JAMAIS INITIÉ LE MOINDRE ABONNEMENT À CETTE SOCIÉTÉ! J'ai évidemment résilié l'abonnement et suivi vos conseils pour contacter la société, mais comme tout le monde, je ne la trouve pas...
Il me semble que BT s'est fait purement et simplement pirater ses données! Ce serait bien de m'admettre! Et du coup de nous rembourser! D'ailleurs vous avez déjà proposé à la personne qui a initié cette discussion de le faire, alors pourquoi pas aux autres? Faut il qu'on vous menace de saisir une association de consommateurs ou autre action aussi désagréable pour tout le monde?
J'attends de vos nouvelles.

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Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de cette arnaque, et comme toutes les personnes qui vous écrit précédemment à ce sujet, JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT LE MOINDRE SERVICE PAYANT.
Je viens de résilier cet abonnement (après 3 semaines, soit 14,97€ déjà sur ma facture !), mais il semblerait que Bouygues Télécom se soit fait pirater ses données. Ce serait bien de l'admettre, et de nous rembourser ! D'ailleurs vous avez proposé à la personne qui a initié cette discussion de le faire, alors pourquoi pas aux autres ?
J'attends de vos nouvelles.

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Meme cas pour moi il y a 48h.
Meme service meme numero et nom différent.
4€99 par semaine c'est vraiment une arnaque de haut vol.

De plus plusieurs tentatives de micropaiement supplémentaires qui fort heureusement demandaient de saisir un code reçu par sms pour valider le paiement...

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Bonjour,j'ai reçu un message du même numéro au indiqué reçu infini kids abo à 1,99euro. J'espère un remboursement de la part de Bouygues Télécom mais par mail ils m'ont indiqué que ça ne les concerné pas. Grr

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J'ai le même problème ! Je n'ai jamais souscrit à ce service ! Je ne sais même ce que c'est !
Comment puis-je obtenir remboursement ?
C'est une arnaque totale...

Delphine
Delphine

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Bonjour,

Rendez vous ici http://by-tel.fr/c/18

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mickael,
J'ai été également victime de cette vente forcée, j'ai trouvé dans des échanges sur le forum le mode d'emploi pour bloquer ces achats frauduleux vous pouvez bloquer le seuil à 0€ et vous pouvez également vous désabonner, je viens de tester et cela semble fonctionner , dommage que les conseillers BT ne fournissent pas cette procédure :
Procédure pour contrôler la valeur du seuil.

Depuis la page internet de son espace client :
1. Aller dans "Synthèse conso" ;
2. Dans la rubrique "Hors forfait global", cliquer sur "Voir le détail" ;
3. Cliquer sur "Voir le détail des Services payants via mobile" ;
4. Cliquer ensuite sur "Maîtriser mes dépenses" (en haut à droite) ;

Lien direct : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Depuis l'application mobile "Espace Client" :
1. Aller dans "Ma conso" ;
2. Appuyer sur le montant du hors forfait ;
3. Appuyer sur "Voir le détail des Services payants via mobile" ;
4. Appuyer sur "Voir le detail de mes achats..." ;
5. Appuyer ensuite sur "Maîtriser mes dépenses" ;

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Bonjour à tous,

Avez-vous pu obtenir un remboursement intégral des sommes prélevés sans autorisation ?

Bien à vous.

Claire

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Bonjour,

Je reviens vers vous car contrairement à ce qui avait été indiqué je n'ai pas été remboursé. J'y croyais à vrai dire qu'à moitié.

Je crois que je vais me retourner vers orange d'autant plus que la qualité du réseau à chuter ses dernières semaines par chez moi.

Joelle, Oui la solution de bloqué le montant est une solution mais il me semble que je ne pouvais pas bloqué à 0 mais 5 euro mini (A confirmer).

A bouygues, ne dites pas que vous n'avez aucun lien avec ses sociétés car dans ce cas, comment se fait-il qu'on peut suivre nos soit disant abonnements et les gérer (enfin surtout les supprimer) depuis nos espace client bouygues. Dans ces 5€, je pense que Bouygues doit bien en récupérer une petite partie et n'a donc aucun intérêt à supprimer ce genre de pratique.

bonjour MIckael,

je vous confirme que Rémi a fait le nécessaire et ainsi la facture éditée le 06.07 d'un montant de 24.99 a été corrigée et vous n'avez été prélévé que de 20 eur.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Mickael,

vous indiquez par ailleurs un problème réseau , est-ce pour les appels ? Les Sms ? Le data ?

En émission ? Réception ? Que se passe-t-il pour les autres mobiles Bt du secteur ?

Vous pouvez installer un blocage à zéro eur.

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Mickaël,

en résumé, au lieu de vous faire patienter 1 mois et attendre la facture du 06.08, Rémi a directement corrigé de la facture déjà éditée, la somme de 4.99 eur.

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Bonjour,

en effet cela avait bien été modifié sur mon paiement mais pas sur la facture d'où mon erreur. Vous avez donc en effet été très réactif.
Je confirme aussi qu'on peut également mettre le blocage à 0€, je viens de réessayer. Je devais être bloqué à 5 auparavant.
Enfin pour réseau, c'est peut être général mais cela dure depuis quelques semaines maintenant. Je loupe notamment quelques appels et la qualités 3G est en baisse.

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La pseudo conseillère de BT viens de me répondre à l'instant que BT ne fera rien, m'accuse d'avoir souscrit à cette offre, et m'explique que la communication me coute 5 Euros.

Voici donc un autre lien vers d'autres personnes qui se sont faites avoir:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1155715-maison-yoga-abo

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Maison Yoga est une arnaque et BT ne fait rien pour ces clients, c'est honteux

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Bonjour !
J'ai également reçu cet abonnement de 4,99 par semaine sans rien n'avoir demander. Ne sachant pas ce que c'était, quand j'ai reçu le message je n'ai pas cliqué dessus. Ayant vu mes factures s'envoler, je viens d'apprendre que c'est ce fameux abonnement que je paye sans savoir ce que c'est .
Il est à présent résilié, mais j'ai payer 34,93 euros !
Je n'ai trouver nul part ce site, ni un quelconque moyen de les joindre pour me faire rembourser par le fournisseur du service.
Je souhaite absolument être remboursé d'une façon ou d'une autre !
Cordialement

Anonyme
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Ce site est fantôme, non référencé, introuvable sur la toile, tout comme CE FORUM ou AUCUN CONSEILLER NE REPONDS!!!!!
Nous sommes beaucoup trop a s'être fait avoir, mais visiblement, le mode "silence radio" de BOUYGUES en dit long! Il doivent bien se faire de la thune sur notre dos grâce à ce type de sites frauduleux! EN GROS, TU N'AURAS RIEN, COMME NOUS TOUS ICI! BOUYGUES -> VOLEURS!!!!!

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GROSSE ARNAQUE CHEZ BBOX
Résilier votre abonnement et vous n'aurez plus de soucis avec ces VOLEURS
C'est la 2ème fois que BBOX me facture des abonnements à mon insu car ni voulu ni commandé...
APPEL A RESILIER VOS CONTRATS CHEZ BBOX
QUE LA PUB COMMENCE....

http://www.signal-arnaques.com/infos/encyclopedie-des-arn...

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Bonjour,
ou en êtes vous de vos démarches?
Mes parents de 80 ans sont ponctionnés depuis deux ans de 4,99€ par semaine par un site de films en streaming qu'ils n'ont ni sollicité ni utilisé.
NOM DU SITE/ STREAM PASS customer@streaming-illimite.fr

Ce site est en partenariat avec Bouygues qui cautionne donc ces agissements pour le moins douteux, voire frauduleux.
Je suis furieuse et il est hors de question que j'en reste là !
Si vous n'avez pas obtenu réparation, je vous propose de nous unir pour faire valoir nos droits.
J'attends votre réponse.
Bien cordialement

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Dément comment les conseillers de Bouygues gèrent ce forum: soit ils nous demandent d'écrire sur un e-mail non valide:
<contact@users.bouyguestelecom.fr> ( essayez et vous verrez que votre e-mail vous reviendra )
soit ils écrivent ceci: Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement..."Alors comment leur expliquer que sans donner nos noms, nos adresses ou même le moindre renseignement Bouygues donne quand meme nos références bancaires à des sites tiers qui n'existent que grâce à ce genre d'escroquerie ?? Moi je n' appelle pas ce de l'incompétence, mais plutot de l'irresponsabilité ! quand à moi ce sera direct ufc que choisir. A bon entendeur...

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Recu WhatsApp Abo : Votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien été pris en compte . Je l'ai su cette message qui apparemment je suis abonné à cette service là j'ai rien Demandé ,je vais être en Boursé?je comprends pas comment ça ça pour arriver

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Bonjour Armand,
Je comprends votre surprise.
Tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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