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Bbox Miami

Aucune nouvelle suite au passage du technicien

Bonjour,
un technicien est passé hier chez moi suite à un appel au service technique de bouygues.
Mercredi dernier (le 29/06) j'ai débranché tous mes équipements car il y avait de forts orages sur Lyon.
En les rebranchant le lendemain, plus rien ne fonctionnait. Les voyant de la box étaient rouges clignotants.
J'ai appelé le service client pour savoir d'où venait le problème mais il fallait qu'un technicien intervienne.

Un technicien est venu hier matin et il m'a dit que c'était le petit boitier fibre qui était HS et qu'il fallait le remplacer.
Il m'a dit que j'allais recevoir un sms du service client avec un numéro d'échange pour aller chercher un nouveau boîtier en boutique.
Je n'ai rien reçu entre hier et aujourd'hui.

Le fait est que je pars en vacances à la fin de la semaine et j'aurais voulu pouvoir solutionner ce problème avant de partir.

Pouvez-vous me tenir informé rapidement ?

Merci d'avance
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour,
Je vois que le sms est parti cet après-midi -vers 17h45) l'avez vous reçu ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour
Oui bien reçu hier soir en effet
merci
cdt.